En bref | | 23/06/2024
Réagir Par

Hauts-de-Seine : un jeune homme grièvement blessé dans une chute après un refus d’obtempérer

Hauts-de-Seine : un jeune homme grièvement blessé dans une chute après un refus d’obtempérer © CH

Un jeune homme de 23 ans a été grièvement blessé dimanche matin dans les Hauts-de-Seine lors d’une chute, après un refus de priorité à une voiture de police qui lui avait ensuite demandé de s’arrêter, a-t-on appris auprès de la préfecture.

“Vers 5H00, ce matin un jeune sur un scooter sans casque a refusé la priorité à un véhicule de police, qui a pris sa suite avant d’arrêter très vite de le suivre” le long d’une avenue, a indiqué cette source, sollicitée par l’AFP dimanche soir. Les forces de l’ordre ont ensuite perdu de vue le deux-roues, retrouvé quelques minutes plus tard “en contrebas sur une voie ferrée, apparemment après ce qui aurait été un choc entre le scooter et une barrière métallique”, a poursuivi la préfecture. “Les conditions des faits” restent encore floues à ce stade, insiste la même source.

Le jeune homme âgé de 23 ans était “dans un état grave, voire très grave”, précise-t-elle encore indiquant qu’il était “encore en vie” en début de soirée.

Deux enquêtes ont été ouvertes, l’une confiée à la Sûreté départementale et l’autre à la police des polices selon la préfecture, qui n’a pas précisé pour quels chefs. Contacté par l’AFP, le parquet de Nanterre n’était pas joignable dimanche soir.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , ,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant