Île-de-France Mobilités (IDFM) lance une loterie pour les usagers des bus des neuf réseaux Transdev. Du 20 mai au 9 juin 2024, les passagers qui valident leur passe Navigo ou un ticket peuvent gagner des billets pour les JO.
L’autorité gestionnaire des transports en commun francilien lance un défi pour inciter les voyageurs à la validation systématique de leurs trajets. Cette opération concerne pour le moment les lignes de bus opérées par Transdev sur les 9 réseaux suivants :
- Seine-et-Marne : Marne-la-Vallée, Grand Melun et Sénart ;
- Yvelines : Grand Versailles et Saint-Germain Boucle de Seine ;
- Essonne : Cœur d’Essonne ;
- Seine-Saint-Denis : Terres d’Envol ;
- Val-de-Marne : Marne et Seine ;
- Val-d’Oise : Vallée de Montmorency.
Peuvent participer les clients de plus de quatre ans, habitant ou travaillant sur le territoire où se déroule le challenge et détenant un titre de transport valide. Dix gagnants seront tirés au sort.
Calendrier
Ce challenge se déroule en trois étapes :
- Du 20 mai au 9 juin : Challenge collectif pour atteindre un objectif de validations défini sur les territoires participants
- Du 10 au 16 juin : Inscription au tirage au sort pour tenter de remporter les places si l’objectif collectif de validation est atteint
- Du 17 au 20 juin : Tirage au sort et annonce des gagnants.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.