Au conseil départemental comme au territoire du Grand-Orly Seine Bièvre, les élus n’arrivent pas à s’entendre sur l’allongement du couvre-feu de l’aéroport d’Orly d’une demi-heure la nuit. Un tiraillement entre volonté de préserver la santé et l’emploi, qui dépasse le clivage droite-gauche.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Supoprression de touls les vols entre 22h et 6 h du matin, ça laisse 8 h de tranquillité, ce n’est pas trop. Il est impensable que le sommeil du plus grand nombre soit menacé par la mobilité de quelques-uns. Ce devrait être évident pour les responsables d’Orly. A vouloir passer outre, ils finiront par obtenir…. la fermeture de l’aéroport à terme.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.