Loisirs | | 23/02
Réagir Par

La chanteuse Olema de Saint-Maur-des-Fossés stupéfait le jury de The Voice 2024

La chanteuse Olema de Saint-Maur-des-Fossés stupéfait le jury de The Voice 2024 © Etienne Jeanneret TF1

Ovationnée dès son audition à l’aveugle, Olema fait une entrée fracassante dans le concours The Voice. Cette chanteuse, originaire du Cameroun et installée à Saint-Maur-des-Fossé,s a séduit les quatre jurés de l’émission avec sa reprise de la chanson de Gary Jules, Mad world.

La prestation d’Olema était l’un des temps forts de l’émission The Voice diffusée samedi dernier sur TF1. Les jurés, dos à la chanteuse, ont rapidement appuyé sur leurs buzzers pour se retourner. Mika, le plus enthousiaste des juges, a promis beaucoup de succès à la jeune femme de 27 ans. “Là, on entend une voix qui se prête à faire beaucoup de morceaux“. Elle a choisi de rejoindre l’équipe de l’interprète de Relax pour la suite de la compétition et les battles.

Il y a un mois encore, j’étais ingénieure industrielle”

Olema, de son vrai nom Marlène Donkeng Compo, est née et a grandi au Cameroun avant d’émigrer en France il y a dix ans pour poursuivre ses études. “Il y a un mois encore, j’étais ingénieure industrielle. Quitter mon travail a été une décision difficile, mais une décision évidente aussi“, explique-t-elle dans l’émission. Installée à Saint-Maur-des-Fossés, la chanteuse a sorti au printemps 2023 son premier album, Marlène et s’est produite dans des salles et des bars parisiens. En octobre dernier, elle a assuré la première partie du concert hommage à Nina Simone de la journaliste Kareen Guiock-Thuram à la Cigale.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Cameroun, culture, , The Voice
Cet article est publié dans
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant