Une rupture de canalisation a inondé, hier toute la journée, plusieurs voies du secteur de la rue de Genève, de l’avenue du Franc Moisin, de l’avenue Francis Pressensé et de la rue Casanova. Les accès au carrefour de la rue de Genève et de la D30 seront fermés pendant un mois.
Deux cents logements se sont retrouvés privés d’eau pendant plusieurs heures ce lundi dans un secteur situé à cheval entre les communes de La Courneuve et de Saint-Denis. Une partie de la chaussée s’est également effondrée. À l’origine de ces dégâts : la rupture d’une canalisation sur un chantier en début de matinée.
Si l’alimentation en eau potable des immeubles du secteur touché a été rétablie dans le courant de la journée, l’intercommunalité Plaine Commune a annoncé la fermeture des quatre voies d’accès au carrefour de la rue de Genève et de la D30 “pendant 1 mois, le temps pour le département de réparer les dégâts.”
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.