C’est devant une salle pleine de plusieurs milliers de personnes, dont les poids lourds du PS, que le maire socialiste de Saint-Ouen, Karim Bouamrane, a lancé jeudi 3 octobre son mouvement social démocrate : “La France humaine et forte”. Un meeting commencé le poing levé et achevé par la Marseillaise.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
LOL quelle modestie , il se prend pour OBAMA , comme Bruno Lumière qui se dit trop intelligent pour faire de la politique , ceux sont des chefs d’entreprise que la France a Besoin pour diriger pas des fonctionnaires qui vivent sur le dos des citoyens , on peut être admiratif des grands createurs comme Elon Musk qui cree de l ’emploi et des richesses , seuls les entreprises creent de la richesse et de l ’emploi ….ce maire de Saint Ouen n ‘a pas cree d ‘entreprise , il a dit profité des jeux olympiques , mais tout cela vient de la puissance publique et de nos impôts faut il le rappeler ….
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.