Élections | Seine-Saint-Denis | 11/06
Réagir Par

Législatives anticipées : la campagne redémarre en Seine-Saint-Denis

Législatives anticipées : la campagne redémarre en Seine-Saint-Denis © -wcc-richard-ying-et-tangui-morlier

Une campagne chasse l’autre. Après le choc de la dissolution de l’Assemblée nationale, annoncée par Emmanuel Macron, les partis politiques se remettent en ordre de bataille. Avec un calendrier très serré, les deux tours des élections législatives anticipées étant prévus le 30 juin et le 7 juillet. En Seine-Saint-Denis, LFI part avec un avantage : elle est arrivée en tête des élections européennes dans presque toutes les communes et les douze députés sortants sont issus de ses rangs ou de la Nupes.

La suite de cet article est réservée aux abonnés !

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).

La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.

Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.

Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    L'espace commentaire de cet article est clos.

    Vous chargez l'article suivant