Ce vendredi matin, vers 5h30, la police a pris en chasse une équipe de cambrioleurs à Orsay. La course-poursuite s’est achevée à Maisons-Alfort. Sept policiers ont été blessés lors de cette opération.
Trois suspects ont pris la fuite après un home-jacking à Orsay. Selon les informations du site Actu17, un équipage de la brigade anticriminalité (Bac) de Palaiseau a tenté de les arrêter dans une station-service sur l’A86 près de Créteil. Un seul des trois cambrioleurs a été interpellé, deux autres ont réussi à reprendre la route. De nouvelles patrouilles ont tenté de stopper les malfrats à Maisons-Alfort avec de nouveaux refus d’obtempérer, des fonctionnaires ont été traînés au sol par le véhicule. Un agent a tiré à dix reprises. Les deux hommes ont fini par être arrêtés.
Sept policiers ont été blessés. Le préfet de police de Paris, Laurent Nunez et la maire de Maisosn-Alfort, Mary-France Parrain ont publié des messages de soutien dans la matinée pour les agents.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.