La députée de la 10e circo du Val-de-Marne, Mathilde Panot (LFI), a été dormir dans le campement organisé par l’association Droit au logement (DAL), à Paris, cette nuit de mardi à mercredi.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Remarquez habillée bien chaudement et bien nourrie elle n’a pas de mérite, d’autant plus que je doute fort qu’elle soit restée toute la nuit dans les mêmes conditions que les sans-abris. Du cinéma mais du mauvais cinéma ……..
La question n’est pas là et jamais cette députée n’a eu la prétention de vivre la vie d’un SDF. Elle utilise simplement sa notoriété pour que ce problème ne reste pas ignoré par les pouvoirs publics (essentiellement le gouvernement et les représentants de l’état dans les départements c’est à dire les préfets) . Ce n’est pas plus du cinéma que l’Abbé Pierre sortant de la chaleur de son presbytère ou Coluche portant (une fois ) des sacs de nourriture !
Merci Pascal pour cette petite leçon d’histoire en nous “apprenant” ce que sont les pouvoirs publics …………………….
c’est vrai que si on veut sortir de l’anonymat il faut qu’on parle de nous parce-que moi “sa notoriété” qu’elle veut utiliser !!!! …… effectivement elle en a besoin
C’est un comble, elle n’a pas froid aux yeux celle-là
Non elle était au restaurant dans le 7 eme quelle menteuse
Elle était dans une brasserie en face des sans abris
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.