La préfecture du Val-de-Marne a pris un arrêté pour fixer les dates de dépôt des candidatures des prochaines municipales à Villeneuve-Saint-Georges, prévues les 26 janvier et 2 février 2025. Pour l’heure, les candidatures pressenties ne devraient pas changer.
Le préfet du Val-de-Marne, Etienne Stoskopf, a pris un arrêté ce 18 décembre pour fixer les dates de dépôt des candidatures aux municipales anticipées, suite à la vacance de plus d’un tiers des sièges de conseillers municipaux. La date limite est fixée au 9 janvier pour le premier tour et au 28 janvier pour le second.
Voir l’arrêté.
Pour l’heure, selon nos informations, les cinq candidatures en présence ne devraient pas changer. À droite, devraient concourir le maire sortant, Philippe Gaudin (DVD) et son ex-première adjointe Kristell Niasme (LR). Eric Colson (UDI) pourrait réunir un grand centre. À gauche, Daniel Henry (PCF) prépare une liste d’union avec le PS, le PRG, Génération Écologie, Génération.S, Les Écologistes (ex EELV), GRS. Le député Louis Boyard (LFI) complète le tableau des candidats.
Lire aussi :
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.