Un jeune homme de 17 ans, soupçonné d’être impliqué dans le meurtre de l’adolescent à Valenton début décembre, a été arrêté vendredi soir.
Selon une source policière, confirmant une information du Parisien, ce mineur, qui faisait l’objet d’un mandat de recherche, a été arrêté lors d’un contrôle d’identité à bord d’un véhicule stationné non loin du lieu de l’homicide.
Le 8 décembre, en début de soirée, un adolescent avait été mortellement poignardé à Valenton, dans le sud du Val-de-Marne.
La victime, qui pensait se rendre à un rendez-vous conclu sur un site internet pour vendre un jogging, s’était fait agresser par plusieurs jeunes. Un majeur qui l’accompagnait avait également été blessé à la cuisse. Un jeune homme, soupçonné d’être l’auteur du coup mortel, avait été rapidement arrêté puis mis en examen pour homicide volontaire et tentative d’homicide volontaire. Il a reconnu les faits.
Lire aussi :
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.