Le maire (PS) du 19ème arrondissement de Paris, François Dagnaud, a annoncé mardi devant le conseil municipal l’abandon du projet de crematorium qui devait être construit sur le square Forceval, limitrophe de la Seine-Saint-Denis. La municipalité a également voté un vœu pour soutenir le projet de réouverture du tunnel Forceval porté par le collectif “Aux arbres citoyens.nes” qui regroupe des associations de Pantin, Aubervilliers et du quartier de La Villette. Reste à trouver une solution pour les crémations, dont la demande ne cesse de croitre.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
L'espace commentaire de cet article est clos.