Entreprises | Val-de-Marne | 11/11/2024
Réagir Par

Première édition du salon Effervescence en Val-de-Marne

Première édition du salon Effervescence en Val-de-Marne © CH

Mettre en valeur les entreprises du territoire et faciliter leur mise en réseau, tel est l’objectif du salon Effervescence, dont la première édition en Val-de-Marne se tient ce mardi 19 novembre, sous l’égide de la Chambre de commerce et d’industrie.

Cette première édition valdemarnaise se tiendra au Palais des Sports de Créteil. La matinée est réservée au réseautage BtoB, entre exposants, l’après-midi est ouverte à tous. 170 exposants sont attendus.

Le principe de ce salon de l’entrepreneuriat local a été rodé depuis quelques années, après une édition pionnière en Val-d’Oise en 2011, se déployant dans différents départements, dont la Seine-Saint-Denis, à l’initiative des CCI locales.

La matinée (10h00-14h00) est réservée aux échanges entre exposants, pour faire connaissance, envisager des partenariats, faire du business. Chaque exposant dispose du même type de stand, un mange-debout en carton, facilement repliable en fin de journée – sans kakemono additionnel, qu’il soit une très grande entreprise ou une très petite (TPE). Objectif : “mettre en avant la convivialité et l’égalité des opportunités pour tous les participants”, insiste la CCI 94.

L’après-midi (14h00-18h00), le salon sera ouvert à toutes les structures ou porteurs de projets, pour développer de nouvelles coopérations.

Parmi les temps forts de la journée, cinq trophées seront par ailleurs décernés à des entreprises locales à impact.

Infos pratiques
Mardi 19 novembre, 10h-18H
Palais des Sports Robert Oubron
5 rue du Pasteur Vallery Radot Créteil
Plus d’infos

Lire aussi :

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant