Meurtre | Paris | 13/03/2024
Réagir Par

Rixe mortelle dans le 18e arrondissement de Paris

Rixe mortelle dans le 18e arrondissement de Paris © Oleksandr Filon

Un jeune de 18 ans a été tué par coup de couteau mardi à Paris lors d’une rixe entre bandes rivales et un suspect, né en 2006, a été interpellé, a-t-on appris mercredi de sources proches du dossier et du parquet.

Les faits se sont déroulés vers 18H00, rue de l’Evangile, dans le XVIIIe arrondissement de la capitale, selon une source proche.

“Un jeune homme né en septembre 2005 a été tué par coup de couteau à proximité de la porte de la Chapelle”, dans le nord de Paris, a indiqué le parquet, sollicité par l’AFP. Selon une source proche du dossier, il aurait reçu plusieurs coups de couteau au thorax.

“Un suspect se disant né en 2006 a été interpellé sur place et placé en garde à vue”, a ajouté le parquet. Le jeune homme a été interpellé à proximité des lieux de la rixe rapidement après les faits par les forces de l’ordre, selon les sources proches.

“Les faits sont susceptibles d’avoir été commis dans un contexte de bandes rivales”, a précisé le parquet qui a ouvert une enquête pour homicide volontaire.

Les investigations ont été confiées au 2e district de police judiciaire.

“Ce soir un jeune a été tué. La police nationale et la justice se sont mobilisées et l’auteur présumé interpellé. Les équipes éducatives et celles de la ville sont sur place”, a écrit sur X le maire du XVIIIe arrondissement parisien, Eric Lejoindre.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant