Publicité
Publicité : CASH MACHINE
Homicide | | 18/09
Réagir Par

Rosny-sous-Bois : le meurtrier de la jeune femme qu’il disait “possédée” a été hospitalisé d’office

Rosny-sous-Bois : le meurtrier de la jeune femme qu’il disait “possédée” a été hospitalisé d’office © Open Cliparts Vectors

Un homme de 29 ans qui a reconnu avoir tué à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) sa femme de 26 ans, a été hospitalisé d’office en établissement psychiatrique, sur décision du représentant de l’Etat, a-t-on appris mardi auprès du parquet de Bobigny.

Selon une source policière, l’homme aurait indiqué avoir étranglé sa compagne car elle était “possédée par le diable”.
Le mis en cause a fait l’objet lundi soir d'”une hospitalisation d’office sur demande d’un représentant de l’Etat”, a indiqué le parquet, un certificat médical délivré par les urgences psychiatriques de l’hôpital de Montfermeil ayant conclu “à l’incompatibilité de son état de santé avec une mesure de garde à vue”.
Selon le parquet, l'”homicide conjugal” a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi à Rosny-sous-Bois, à une douzaine de kilomètres au nord-est de Paris.
Selon la source policière, le compagnon de la victime avait ensuite tenu des propos suicidaires, s’était automutilé au niveau du sexe et des ciseaux ensanglantés avaient été retrouvés dans le vestibule du domicile.
Selon les “premiers éléments, ce couple n’était pas connu des services” judiciaires, avait indiqué lundi le parquet.
En moyenne, un féminicide survient tous les trois jours en France. Selon le ministère de la Justice, il y a eu 94 féminicides en 2023, contre 118 en 2022.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , Féminicide, Femmes, ,
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant