Publicité
Publicité : SALON EFFERVESCENCE
Accident | | 13/09
Réagir Par

Rosny-sous-Bois : un chauffard en fuite tue le conducteur d’un scooter

Rosny-sous-Bois : un chauffard en fuite tue le conducteur d’un scooter © fsHH

Un homme qui circulait en scooter a été tué jeudi soir à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) par un chauffard en voiture qui venait de commettre un refus d’obtempérer, a-t-on appris vendredi de sources policières et du parquet.

“Un véhicule commettait d’abord un refus d’obtempérer sur la commune de Montreuil vers 22h30, les policiers le poursuivant mais le perdaient de vue”, a expliqué le parquet de Bobigny à l’AFP.
“Très peu de temps après, et quelques rues plus loin sur la commune de Rosny-sous-Bois, ils apercevaient un scooter venant de subir un accident corporel grave de la circulation”, a continué le parquet.
Selon deux témoins de l’accident, un véhicule “semblable à celui poursuivi était arrivé à vive allure et avait percuté le scooter, après avoir tenté d’effectuer un écart”, a ajouté cette même source.
Le conducteur du scooter, travaillant pour une plateforme de livraison de repas à domicile, a été percuté frontalement par le chauffard, selon les informations d’une source policière.
Malgré les soins prodigués, l’homme est décédé, ont indiqué à l’AFP le parquet et des sources policières.
La voiture incriminée a été retrouvée incendiée à proximité des lieux de l’accident, signale une seconde source policière, confirmant une information du site Actu17.
Aucune interpellation n’a encore été réalisée.
Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour refus d’obtempérer aggravé, homicide involontaire aggravé, dégradation par un moyen dangereux, et l’a confiée à la sureté territoriale de Seine-Saint-Denis.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant