Meurtre | | 05/05
Réagir Par

Sevran : seconde fusillade mortelle dimanche, après celle de vendredi soir

Sevran : seconde fusillade mortelle dimanche, après celle de vendredi soir

Deux hommes ont été tués par balles dimanche à Sevran, moins de 48 heures après une fusillade liée au narcotrafic qui avait fait un mort et plusieurs blessés graves.

Les deux hommes ont été tués vers 18H00, selon l’une de ces sources policières. Le ou les tireurs ont pris la fuite. Âgés de 33 et 35 ans, les deux hommes tués étaient connus pour violences et trafic de stupéfiants, a indiqué une deuxième source policière. De nombreux policiers étaient présents sur les lieux des faits dimanche soir, a constaté une journaliste de l’AFP.

Deux unités de forces mobiles ont été envoyées sur place, a précisé une source policière. Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme de 28 ans avait déjà été tué et quatre autres blessés lors d’une fusillade dans la cité des Beaudottes. Trois autres blessés par balles s’étaient également présentés à l’hôpital plus tard dans la nuit. “C’est forcément un règlement de comptes lié au trafic de stupéfiants”, avait réagi auprès Stéphane Blanchet, maire DVG de la ville. Sur place, 25 douilles de 7.62, un calibre notamment utilisé pour les armes de type Kalachnikov, avaient été retrouvées. Après Marseille, Sevran avait fait l’objet d’une opération anti-drogue “place nette XXL” le 25 mars dans l’objectif de porter un coup d’arrêt aux trafics. Dans cette ville, le point de deal de la cité Rougemont avait été “éradiqué”, a indiqué samedi la préfecture de police.

Lire : Fusillade mortelle à Sevran : “Nous ne sommes pas face à un fait divers local sordide, mais face à un phénomène national, voire international d’ampleur”, alerte le maire, Stéphane Blanchet

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant