Société | Ile-de-France | 15/01
Réagir Par

Un deuxième sans-abri retrouvé mort de froid en Ile-de-France

Un deuxième sans-abri retrouvé mort de froid en Ile-de-France © Alexander Fox

Après un homme sans-abri, retrouvé mort de froid dans une cave le mardi 9 janvier à Boulogne-Billancourt, c’est un homme âgé de 58 ans qui a été découvert vendredi 12 janvier à Sarcelles. Il s’agit du second mort de froid en Ile-de-France et du troisième en France depuis le début de l’année 2024.

L’homme a été retrouvé vers 21h00 “en arrêt cardio-vasculaire dans un squat de plusieurs sans domicile fixe”, indique une source policière.

Les pompiers ont tenté de réanimer le sans-abri mais il présentait déjà “une raideur cadavérique”. Il a été retrouvé dans “un abri de fortune avec des tôles”, ont précisé les sapeurs-pompiers.

Une femme et homme sans domicile fixe sont également morts mardi 9 janvier. La première victime avait été retrouvée sous une couverture dans une rue à Carpentras (Vaucluse) et la seconde dans une cave à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

Lire aussi :

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Un commentaire

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant