En bref | | 21/09
Réagir Par

Un homme tué par balles à travers la porte de son pavillon à Tremblay en-France

Un homme tué par balles à travers la porte de son pavillon à Tremblay en-France © Oleksandr Filon

Le parquet de Bobigny a ouvert une information judiciaire pour assassinat après la mort samedi à Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis) d’un homme, tué chez lui par “des tirs provenant de l’extérieur”, alors qu’il revenait d’un mariage avec sa famille.



Dans la nuit de vendredi à samedi, “un ou plusieurs individus ont fait feu à travers la vitre de la porte (du domicile), l’atteignant à la tempe”, a indiqué une source policière.
Selon le journal Le Parisien, il était environ 03H00 quand la famille rentrait chez elle, dans un pavillon situé dans un quartier tranquille, après avoir passé toute la soirée au mariage d’un proche.
“Il a été touché par des tirs qui provenaient de l’extérieur quand il s’était réfugié chez lui”, a également indiqué à l’AFP le parquet.
Le père de famille, né en 1975, était “ressorti pour récupérer un câble de téléphone dans sa voiture, avant de revenir précipitamment” à la maison, juste avant les coups des feu, selon la source policière.
L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de Paris.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , ,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant