Publicité
Publicité : LE NOËL DES GOURMANDS
Accident | | 27/11
Réagir Par

Une femme décède dans l’explosion de son pavillon à Saint-Loup-de-Naud

Une femme décède dans l’explosion de son pavillon à Saint-Loup-de-Naud

Le corps d’une femme a été découvert mercredi sous les décombres d’un pavillon soufflé en pleine nuit par une explosion à l’origine encore indéterminée, à Saint-Loup-de-Naud (Seine-et-Marne), a-t-on appris de source policière et auprès des pompiers, confirmant une information du Parisien.

Un homme, parvenu à sortir seul des lieux après l’explosion, a été transporté dans un hôpital à Paris “dans un état grave”, a indiqué à l’AFP le porte-parole des pompiers du département. En fin d’après-midi, son pronostic vital n’était “plus engagé”, selon une source policière.

En fin de journée, un large périmètre de sécurité était encore délimité autour de la maison, a rapporté la même source policière. Une enquête a été ouverte au parquet de Melun.

Selon Le Parisien, le pavillon a été entièrement soufflé, dans ce village de 900 habitants près de Provins, et des maisons ont subi des dommages collatéraux de l’explosion, qui donnait lieu à de nombreuses spéculations parmi les habitants.

Vers 5H00 du matin, près de 60 sapeurs-pompiers avaient été engagés, dont des équipes spécialisées dans le sauvetage dans les décombres, et des chiens et maîtres-chiens, selon les pompiers.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags ,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant