Le journal Mediapart a fait état, dans un article mis en ligne ce 14 janvier, de la location d’un box de garage par le député du Val-de-Marne Michel Herbillon à un jardinier qui en avait fait son domicile. Dans un long message, le parlementaire nie absolument avoir été au courant de cette occupation comme logement, dénonçant une “calomnie” mettant “gravement en cause son honneur”. De leur côté, les partis de gauche de sa circonscription réclament des explications.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Basia,
Pas très clair cette situation!!!
Mais alors, après l’entrée de la mère du député en Ehpad, à QUI le pauvre jardinier payait-il son loyer en liquide ? Hmm ?
Si Michel Herbillon ne savait pas à quoi servait ce garage qui lui appartenait, c’est peut-être qu’il avait trop de biens immobiliers ….
Bien vu.
Vous ne vous êtes pas renseigné, mais le Jardinier devait bien avoir un compte surtout si il était indigent et probablement au RSA l obligation d avoir un compte à ma Poste. D autre part, la fonction de M. Herbillon lui prends beaucoup de temps et je pense qu il ne s est pas pré occupé du box dont sa mère disposait….
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.