Samedi 7 décembre au soir, au Gymnase Max Rousié à Pouchet, deux boxeurs de l’Entente Sportive de Vitry (E.S.V.), Elroy Ondze et Kandoro Soukouna, ont remporté la finale des championnats d’Île-de-France, élite amateur.
“Leurs victoires leurs ouvrent les portes des championnats de France, une qualification qui récompense des mois, voir des années, de travail acharné et de rigueur”, félicite Naili Malek, président de la section boxe anglaise de l’Entente Sportive de Vitry.
“Elroy (photo de une) a affronté un adversaire coriace de Villejuif et ceux Malgré la difficulté du combat, il a dominé tous les rounds grâce à sa technique et son mental. De son côté, Kandoro (photo ci-dessous) s’est opposé à un boxeur du club de Bobigny ce duel a captivé toute la salle par sa dimension physique. Round après round, il a montré une détermination sans faille, et n’a jamais cédé face à la pression”, poursuit le président, fier de ces deux pépites, saluant également l’entraîneur, Ketfi Farid.
Prochaine étape pour les deux boxeurs : les championnats de France.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.