Etudiante en double licence de droit européen et administration et échanges Internationaux (AEI), Anaïs Warda Kaci, membre du syndicat étudiant Fage, a été élue vice-présidente étudiante (VPE) de l’université Paris Est Créteil (Upec).
Présidente de l’association Penser Le Monde (association étudiante qui organise des débats de société), Anaïs Warda Kaci s’est engagée dans la vie universitaire depuis son arrivée à l’Upec en 2021, rappelle l’université. Elle a notamment été vice-présidente à la stratégie électorale et à la communication au sein de la Fédération des Associations de Créteil (Fac), affiliée à la Fage. “Étudiante ambassadrice et membre du Parlement Étudiant de l’UPEC, elle s’est investie sur des thématiques clés telles que l’égalité des chances, la co-construction universitaire, l’internationalisation et les conditions de vie étudiante”, détaille l’université.
Elue lors du Conseil académique plénier du 28 avril, avec 33 voix sur 58, pour une durée de deux ans, Anaïs Warda Kaci défend cinq priorités pour son mandat : la lutte contre la précarité étudiante, la santé mentale, l’amélioration de la vie de campus, la transition écologique et la démocratisation de l’accès aux mobilités internationales, notamment à travers les réseaux Aurora et Erasme.
Enfin une candidature intéressante qui s’attaque aux vrais problèmes des étudiants. Hormis les conn….ries obligatoire “transition écologique” cette étudiants traites des vraies problèmes.
Nous lui souhaitons bon courage
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.