Pas besoin de prendre l’avion pour presque bivouaquer au milieu des animaux, dans des ambiances d’aride savane, de côte patagonienne ou encore de forêt tropicale de Madagascar. Le parc zoologique de Paris Vincennes propose des nocturnes les jeudis de juillet et aout, avec même deux grosses nocturnes jusqu’à 1 heure du matin ce jeudi 17 juillet et le 7 août.
L’occasion de voir les lions s’étirer en sortie de sieste ou les chauve-souris prendre leur repas. Le zoo propose aussi des animations pour mieux partager ses moments.
Pour prendre un verre, une terrasse est installée face à la plaine africaine et au grand rocher, avec transats, bar à cocktails et restauration sur place. Lors des soirées des 17 juillet et 7 août, Puis, trois DJ proposeront trois ambiances mais au casque, pour préserver le silence dans le parc.
Compter 15 euros, voire 20 euros lors des grandes nocturnes.
Possibilité d’acheter son billet sur place (fermeture des caisses à 21h) ou en ligne
Le parc zoologique de Paris est situé dans le bois de Vincennes au niveau de la porte dorée, à l’angle de l’avenue Daumesnil et de la route de ceinture du Lac Daumesnil.
Métro ligne 8 et tramway T3 (station Porte dorée)
Bus : 46, 86, 325 et 201 (arrêt Parc Zoologique)
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.