Les riverains de l’aéroport d’Orly n’auront pas leurs 7 heures de tranquillité la nuit. Malgré les nombreux avis, notamment des associations et de l’Académie de médecine, le ministère a renoncé à étendre le couvre-feu d’une demi-heure pour réduire le nombre de décibels la nuit, le seuil dépassant actuellement celui recommandé par l’Organisation mondiale de la santé. A Villeneuve-le-Roi, le maire prévoit d’ores et déjà d’attaquer en justice. Contexte et détail de l’arrêté.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
L'espace commentaire de cet article est clos.