Enquête | | 26/03/2025
Réagir Par

Des armes découvertes lors d’une perquisition à Bondy

Des armes découvertes lors d’une perquisition à Bondy © CH

Un ensemble d’armes de catégorie A, comprenant un fusil ainsi que des pistolets, munitions et grenades, a été découvert à Bondy lors d’une perquisition menée mardi matin, et un homme est en fuite, a-t-on appris mercredi de source proche du dossier.

Selon la source, la perquisition a eu lieu dans le cadre d’une opération de l’Office central de lutte contre les crimes contre l’Humanité et les crimes de haine (OCLCH), dans une affaire de cyberharcèlement.

Les policiers sont alors tombés sur des armes, dont un fusil d’assaut, deux pistolets Glock et trois de marque inconnue, plus d’un millier de munitions ainsi qu’une presse à munitions, et quatre grenades, dont une factice. Un homme est en fuite, a indiqué la source.

L’enquête a été scindée. La partie qui concerne les armes est prise en charge par la Brigade de répression du banditisme (BRB), dépendant de la Direction régionale de la police judiciaire de la préfecture de police de Paris.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant