Comme prévu, la question de l’absorption du Kremlin-Bicêtre Habitat par Logial-Coop a fait chauffer le conseil municipal ce jeudi. Mais c’est un coup de tonnerre silencieux qui a créé la surprise. Une partie de la majorité a voté contre, à bulletin secret, sans pour autant dénoncer le projet publiquement. Ambiance.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.

Bravo à l’opposition des Ecologistes et aussi à l’équipe des opposants de Droite, rejointe par une partie de la majorité (de gauche ?). C’est incroyable de “revendre à perte” un bien collectif acquis déjà en réalité… par deux fois par notre ville. Par surcroit, on aurait fait ce cadeau aux mêmes.. ceux qui ont amené à la situation actuelle de dégradation des logements et des comptes. Il est temps de remettre à plat la situation : à minima, audit des comptes depuis la reprise par Jean-Luc Laurent des HLM du Kremlin Bicêtre, état-généraux des locataires… Antoine Bonduelle, co-secrétaire, Le Ecologistes du KB
L'espace commentaire de cet article est clos.