Ce 31 mars, l’intercommunalité du Grand-Orly Seine Bièvre a publié un communiqué annonçant des pourparlers pour faire venir le PSG à Rungis. Un poisson d’avril avec un jour d’avance, qui n’a pas fait rire tout le monde.
“Ce matin, une page Facebook anonyme s’est permise de dévoiler différents documents confidentiels, concernant le projet d’implantation du futur stade du Paris-Saint-Germain, sur le territoire du Grand-Orly Seine Bièvre. Ces documents n’auraient jamais dû sortir et une enquête interne est en cours afin de définir comment ces manquements ont pu advenir. Ils n’ont par ailleurs aucune valeur normative pour l’instant, ces derniers n’étant que le résultat de négociations. Nier leur existence serait cependant contre-productif, des pourparlers sont en effets en cours, indiquait Michel Leprêtre, président de l’intercommunalité Grand-Orly Seine Bièvre, dans un communiqué officiel. Un poisson d’avril avec un jour d’avance.
“Bruno Marcillaud, maire de Rungis, s’est entretenu avec Michel Leprêtre, président de l’EPT Grand-
Orly Seine Bièvre, qui regrette tout autant que lui cette initiative malheureuse. Ce dernier s’excuse auprès de la ville de Rungis pour cette plaisanterie douteuse”, a communiqué la ville – pour de vrai.
Actualisation à 23h avec le communiqué de la ville de Rungis.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.