Le Conseil d’État a annulé définitivement l’élection du maire DVG Fatah Aggoune, et de ses adjoints, qui s’était tenue le 2 mars 2024, lorsque l’ancienne édile, Patricia Tordjman, avait passé le flambeau. Une nouvelle élection se tiendra ce vendredi 14 février.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
bonjour
gentilly est un enjeu pour la gauche pour plusieurs raisons :
1_la perte de nombreux bastions dans le 94 des grandes villes…
villenneuve saint georges
valenton
choisy le roi
champigny
autres
et surtout le conseil départemental du val de marne
2- l arrivée sur la commune de nombreux fonctionnaires d etat principalement de l education nationale et des sports en 2026
des consommateurs et des recettes pour cette petite commune du 94 en difficulté
de plus il y a un pole enfance sur gentilly strategique pour la gauche socialiste –
il faut esperer une amelioration de la gestion municipale et de l intercommunalite
heureusement, il y a une gare.
l’ejection de la liste du maire par le conseil municipale de vitry pour mettre a sa place un membre de la meme liste montre la difficulté du remplacement dee génération.
pour villeneuve saint georges nous connaissons le resultat des elections et la difficulté pour la gauche d etre credible meme avec comme tete de liste un député.
enfin la recente condamnation par la chambre regionale des comptes de la commune de saint ouen sous la periode communiste pour une gestion de fait pour des marches d oeuvre d art payes sans bons de commande laisse perplexe pour la capacité de la gauche a gerer une commune
un parti politique a pour fonction la conquete l exercice et la conservation du pouvoir seul ou avec d autres d ou son souci d avoir un soutien populaire…….
sur saint ouen le fait de voir le maire retirer les delegations a des élus ecologistes semble etre le signe de vouloir conserver et exercer le pouvoir seul
incroyable ces petits arrangements entre communistes, lfi et consors.
Il serait temps de libérer Gentilly ! Pour le bien de tous les gentilléens.
Les magouilles, toujours les magouilles chez les coco et leurs amis !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.