La subvention de la région Ile-de-France aux établissements de formation des personnes en situation de handicap, qui devait être baissée de 15% en 2026, sera finalement maintenue au même niveau qu’en 2025. La nouvelle est tombée la veille du rassemblement organisé jeudi 20 novembre par des représentants du personnel de l’établissement et service de réadaptation professionnelle (ESRP) Masson-Timbaud, devant le siège du conseil régional. Valérie Pécresse dénonce de son côté une “totale fake news”.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.

L'espace commentaire de cet article est clos.