Justice | | 18/01
Réagir Par

Information judiciaire pour homicide involontaire après le décès d’une jeune femme aux urgences de Villeneuve-Saint-Georges

Information judiciaire pour homicide involontaire  après le décès d’une jeune femme aux urgences de Villeneuve-Saint-Georges

Une information judiciaire pour homicide involontaire et non-assistance à personne en danger a été ouverte jeudi à la suite du décès le 10 janvier d’une femme de 26 ans aux urgences de l’hôpital de Villeneuve-Saint-Georges, a indiqué vendredi le parquet de Créteil.

Selon la même source, l’autopsie réalisée “révèle une embolie pulmonaire”.

La jeune femme était entrée aux urgences dans la nuit du 8 au 9 janvier et devait sortir de l’hôpital le 9 au soir, mais elle était restée dormir dans la salle d’attente des urgences, précise le parquet.

L’hôpital venait d’être touché par un mouvement social suivi par des soignants demandant des renforts, en cette période de forte sollicitation des urgences en raison des épidémies hivernales.

Un accord de sortie de grève prévoyant des effectifs supplémentaires avait été signé le 7 janvier avec la CGT, selon la direction.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags CHIV, , urgences,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant