Accessible au grand public depuis le 2 juin, le Centre aquatique olympique situé à Saint-Denis ouvrira gratuitement ses portes le samedi 26 juillet.
Située en face du Stade de France auquel il y est relié par une passerelle, le Centre aquatique olympique est devenu, depuis son ouverture au grand public le 2 juin dernier, la troisième piscine sur le territoire de Saint-Denis après La Baleine et le Centre aquatique départemental Annette Kellermann au parc de Marville (à cheval sur La Courneuve).
Gratuité des espaces aquatiques
Cette ouverture gratuite est l’occasion de profiter de la “halle olympique”, des plongeoirs et même d’une structure gonflable. La “halle aqualudique” qui comprend un bassin de bien-être et un aquasplash pour les tous petits, sera également accessible sans n’avoir rien à payer. Bien sûr, il faudra se lever tôt ou se montrer patient, la jauge étant fixée à 1000 visiteurs simultanément.
C’est pour fêter le premier anniversaire des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 que la Métropole du Grand Paris, propriétaire du site, a décidé de rendre gratuite.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.