Coordonner les actions pour remédier aux souffrances psychiques des jeunes du département en s’appuyant sur un lieu fédérateur, tel est l’enjeu de la Maison de l’adolescent du Val-de-Marne qui vient d’inaugurer de nouveaux locaux plus spacieux. De quoi déployer tous ses dispositifs, des situations d’urgence à la prévention et à l’écoute. L’enjeu est de taille, alors que le département compte 30% de moins de 25 ans et que les tentatives de suicide chez les jeunes ont bondi ces dernières années.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
L'espace commentaire de cet article est clos.