Le maire de Joinville-le-Pont, Olivier Dosne, a-t-il favorisé sa propre pharmacie en l’épargnant des expropriations liées à la zac des Hauts-de-Joinville, contre l’avis du commissaire enquêteur, avant d’en revendre les murs avec une belle plus-value ? Le Parquet de Créteil a ouvert une enquête.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Un sujet important, qui devrait appeler une réaction de la part du maire. Mais je retiens aussi l’absence de réaction du préfet en 2010, qui a refusé de facto les conclusions pourtant claires du commissaire enquêteur sur le risque du projet de ZAC. Il a donc permis cette prise illégale d’intérêt présumée.
Quel magouilleur ce maire de droite !!
Vivement que la gauche revienne dans notre département !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.