Faire rayonner l’art contemporain, voilà une mission commune au musée parisien du centre Georges Pompidou et au musée départemental de Vitry-sur-Seine. Alors que Beaubourg vient de fermer pour cinq ans de travaux, il entend bien poursuivre sa mission hors les murs. Une constellation qui passe notamment par le MacVal, le “Beaubourg de la banlieue”. Les deux institutions ont signé un partenariat ce mercredi 5 novembre.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
A lire aussi sur les expositions en Ile-de-France
Weekend en Seine-Saint-Denis : Téléthon, puces de l’illustration, feu d’artifice, festivités de Noël
Weekend en Seine-Saint-Denis : Africolor, Salon du livre jeunesse, cirque sur glace, tournois, …
Weekend en Seine-Saint-Denis : festival de cinéma, championnat de patinage artistique, salons du livre et des créateurs, street-Art, cirque
Brocantes, salon d’artisans d’art et braderies en Val-de-Marne ce weekend des 22 et 23 novembreLire tous nos articles sur les expositions en Ile-de-France

L'espace commentaire de cet article est clos.