Logements | | 26/08
Réagir Par

Le Perreux-sur-Marne reprend la main sur les constructions contre la promesse de nouveaux logements sociaux, notamment près de la gare

Le Perreux-sur-Marne reprend la main sur les constructions contre la promesse de nouveaux logements sociaux, notamment près de la gare © FBCC

Parmi les villes considérées comme “carencées” en logements sociaux car n’atteignant pas le quota des 25% ni ne réalisant ses objectifs de rattrapage, Le Perreux-sur-Marne était jusqu’à présent privée de permis de construire, en plus de devoir payer une sur-pénalité. Cette sanction a été levée fin juin contre l’engagement de produire des logements sociaux, notamment au niveau de la gare Nogent – Le Perreux, secteur en pleine mutation avec l’arrivée du Grand Paris Express.

Ce contenu est uniquement réservé aux membres Abonné individuel.
Se connecter S’abonner maintenant
La suite de cet article est réservée aux abonnés !

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).

La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.

Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.

Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    L'espace commentaire de cet article est clos.

    Vous chargez l'article suivant