La mairie de Limeil-Brévannes ne réouvrira que le mercredi 12 novembre, a annoncé la ville dans un communiqué, indiquant qu’un incendie avait endommagé quelques bureaux et dégradé une partie de la façade cette nuit de mercredi à jeudi.
Le feu, d’origine criminelle selon les premiers éléments constatés, a pris vers 2 heures du matin. “Le préfet condamne fermement cet acte et tient à exprimer son soutien total à la maire, aux élus et aux agents municipaux de Limeil-Brévannes”, a communiqué la préfecture sur les réseaux sociaux. Une enquête est en cours pour déterminer l’origine de l’incendie.
“L’intervention rapide de la police et des sapeurs-pompiers a permis de maîtriser le feu, mais le bâtiment a été fortement imprégné de fumée et de suie”, indique la ville dans un communiqué. Quelques bureaux ont été endommagés et il y a surtout beaucoup de suie à enlever.
L’hôtel de ville rouvrira au public le mercredi 12 novembre. Des permanences d’astreinte pour l’Etat civil seront organisées d’ici là à la mairie ou dans des sites délocalisés.

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.