Homicide | | 04/02
Réagir Par

Meurtre à l’arme blanche en pleine rue à Livry-Gargan

Meurtre à l’arme blanche en pleine rue à Livry-Gargan

Un homme de 27 ans a été tué à l’arme blanche lundi soir en pleine rue à Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis) et le suspect de cet homicide a aussitôt été interpellé à proximité, a-t-on appris de sources policières et du parquet.

“A 20h15, des policiers en patrouille étaient interpellés par des riverains dénonçant une rixe entre deux individus,” a indiqué le parquet de Bobigny, qui ajoute que les forces de l’ordre “découvraient la victime inconsciente en pleine voie publique, sur les voies de circulation”.

Les pompiers dépêchés sur place ont poursuivi les tentatives de réanimation entamées par les policiers, en vain. La victime a été déclarée décédée à 21h15, selon les précisions apportées par le ministère public, confirmant une information d’Actu17.

Des témoins de la scène ont donné une description du suspect qui avait pris la fuite à pied.

Aux pompiers qui l’ont retrouvé dans une rue voisine, il a déclaré avoir poignardé quelqu’un, selon une source policière.

L’homme “est actuellement en garde à vue après avoir été soigné à l’hôpital pour une blessure à la main,” a ajouté le parquet.

Dans une courte vidéo amateur visionnée par l’AFP, on voit un homme porter plusieurs coups de couteau à la victime, gisant au milieu de la rue.

Le suspect, dont le portefeuille a été retrouvé à côté du corps sans vie, était en possession d’une machette et d’un couteau quand il a été interpellé, a signalé une seconde source policière.

L’enquête pour meurtre a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant