Le Comité électoral de la France insoumise (LFI) a désigné 11 binômes hommes-femmes comme chefs de file pour les élections municipales de 2026 en Val-de-Marne. A l’instar de Renaissance, le mouvement souffre d’un déficit de représentants dans les équipes municipales locales, au regard de ses scores aux législatives.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
A force de jouer les guignoles à l’assemblé national, je rappel les mairies(conseil municipal) ce n’ai pas un champs de foire.
Votre ignorance du fonctionnement de LFI est confondante.
Il est vrai que si vous vous en fiez à l’image qu’en donnent les medias qui lui sont très hostiles, vous avez toutes les excuses du monde. Plutôt que de la critiquer sur le fond, ils inventent la forme pour mieux dénoncer l’inexistant. Mais dénoncer le fond reviendrait à révéler ce que tant de journaux, radios et télés défendent et s’évertuent à cacher.
Je suis en profond désaccord avec les positions de base de LFI, telle la notion de “révolution citoyenne”, mais son fonctionnement interne ne concerne qu’elle et ses membres.
Faites de même, monsieur, et efforcez-vous de comprendre le sens de leurs actions et réfléchissez à ce que vous reprochez sur le fond à LFI. Cela vous évitera de parler de “guignols”, terme que l’on peut sans problème attribuer à tous ses opposants et, en particulier, aux spécialistes des détournements de fonds publics du RN, aux protecteurs de pédophiles et autres démagogues pseudo-républicains ou pseudo-socialistes.
L'espace commentaire de cet article est clos.