Dans un communiqué publié ce mardi 18 février, le PCF du Val-de-Marne annonce 16 premiers candidats ou chefs de file désignées par les assemblées locales, pour conduire des listes ou mener les discussions à gauche lors des municipales de 2026.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
A lire aussi sur les élections municipales 2026 en Val-de-Marne
Municipales 2026 en Ile-de-France : l’UDI désigne 74 chefs de file
Municipales 2026 à Joinville-le-Pont : la gauche fait l’union autour d’Agnès Astegiani
Municipales 2026 à Joinville-le-Pont : Olivier Dosne passe le témoin à Francis Sellam
Municipales 2026 : 49 chefs de file pour Horizons en Ile-de-France
Municipales 2026 en Ile-de-France : le Modem désigne une trentaine de chefs de file
Municipales 2026 à Sucy-en-Brie : Vincent Giacobbi repart en campagne
Municipales 2026 à Saint-Maur-des-Fossés : les écologistes lancent une consultation citoyenne
Municipales 2026 à Saint-Maur-des-Fossés : Matthieu Fernandez lance un collectif et une consultation des habitantsLire tous nos articles sur les élections municipales 2026 en Val-de-Marne
Les communistes exigeaient, non seulement qu’un maire PCF succède à un maire PCF, mais en plus alliance dès le premier tour (strapontins pour les autres). Le PS pareil, d’ailleurs, pactes entre apparatchiks.
Le problème, c’est que quand avec l’âge un bon maire PCF (il y en eut) se retire, tôt ou tard il est remplacé par un bourrin, un looser, et puis c’est tout.
Les derniers des Mohicans.
Vivement qu’on en termine : ces villes du Val-de-Marne ont le droit au développement économique et à un cadre de vie confortable.
ah oui ? Ils ont le droit comme dans les villes de droite à cette densification humaine dans de belles opérations immobilières pour que certains s’en mettent plein de les poches ? Pour trouver des équipements et des services publics complètement saturés ? Ahhh quand le fric remplace les idées.
Sauf que dans la réalité il se construit autant d’immeubles dans les villes communistes, et les services publics ne sont pas meilleurs non plus ! Ca se saurait si la qualité de vie était meilleure dans ces villes.
Par contre la sécurité est bien plus mauvaise, les villes sont moches et sales et rien n’est fait pour développer des entreprises pour faire baisser le chômage.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.