Un trentenaire a été tué par balles, dans la tête et la poitrine, dans la nuit de mardi à mercredi dans une rue de Sevran, où un autre homme a été blessé par arme à feu, a-t-on appris de source policière, confirmant une information du Parisien.
Un fusil à pompe à canon scié, qui pourrait être l’arme des tirs, a été trouvé dans la même allée de la cité Rougemont où les faits ont eu lieu, selon la même source policière.
L’homme de 34 ans décédé a été découvert en arrêt cardiorespiratoire, touché par trois balles, notamment dans la tête, selon la même source policière. Son corps a été transporté à l’hôpital sous escorte policière.
Un autre homme, blessé par balle à la main, a par ailleurs été déposé aux urgences à bord d’un véhicule ensuite retrouvé.
En mai 2024, un double homicide était survenu à Sevran, moins de quarante-huit heures après une fusillade qui avait déjà fait un mort et plusieurs blessés dans la ville, sur fond de trafic de stupéfiants.
Lire aussi :
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.