Sport | | 29/05
Réagir Par

Saint-Denis : top départ des Foulées pierrefittoises, qui gardent leur nom

Saint-Denis : top départ des Foulées pierrefittoises, qui gardent leur nom © AS Pierrefitte

Top départ de la 48e édition des Foulées pierrefittoises ce jeudi 29 mai. Désormais commune déléguée de Saint-Denis, l’ancienne municipalité de Pierrefitte a laissé sa marque sur la course à pied.

Organisé par l’Association Sportive de Pierrefitte (ASP), le Pierrefitte Multi-Athlon Villetaneuse (PMAV 93) et la commune, la course réunit sportifs de haut niveau, amateurs et coureurs occasionnels autour de trois épreuves. Première édition dans le cadre de la nouvelle commune fusionnée avec Saint-Denis, la course a gardé son rendez-vous et son nom.

Le programme prévoit des courses pour les enfants de 3 à 14 ans, une course populaire de 2,8 km ouverte dès 14 ans, et la « Course des As », un 10 km homologué réunissant quelques athlètes internationaux en plus des amateurs et des licenciés de clubs. Des coureurs handisports y participeront également.

Au total, 1 500 participants sont attendus, encadrés par 150 bénévoles, pour une journée qui met en avant la diversité, le vivre-ensemble et l’accès gratuit au sport. Top départ à midi. Plus d’infos

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , nouvelle commune, Pierrefitte, , Sports
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant