Loisirs | | 12/09
Réagir Par

Saint-Maur-Food Trucks festival 2025 : le tour du monde de la street-food en 72 heures

Saint-Maur-Food Trucks festival 2025 : le tour du monde de la street-food en 72 heures © CD

C’est parti pour un tour des cinq continents, d’Haïti à la Thaïlande en passant par la Savoie… Une quarantaine de food-truck toutes spécialités se sont installés place des Marronniers à Saint-Maur-des-Fossés, en parallèle d’une scène musicale. Programme.

Aligot de l’Aveyron, raclette de Savoie, gaufre liégeoise, fish and chips d’outre-Manche, bubble-tea, grillades béninoises, spécialités libanaises, poulet braisé, burger gastronomique, cuisine thaïlandaise, glace à l’italienne, tiep blanc sénégalais, bananes plantain… autant de spécialités à découvrir.

Côté écologie, les bars proposeront des gobelets consignés, et il est aussi possible d’apporter ses couverts. L’organisateur, Street-Food en mouvement, proposera l’action Les repas suspendus, qui consiste à financer des repas pour les étudiants, grâce aux dons des visiteurs.

A noter encore, le dispositif Où est Angela, que la ville de Saint-Maur a rejoint en juin. Cette phrase est un code pour signaler discrètement une situation de harcèlement sexuel. Sur le festival, il faudra s’adresser auprès du personnel aux entrées, au stand de la Ville et de la Croix Blanche.

Côté scène musicale, ambiance Jean-Jacques Goldman ce vendredi puis tremplin rock et DJ set ce samedi et dimanche. Final par Robin Carresse Combo.

RDV est donné Place des Marronniers ces vendredi à partir de 19h, samedi et dimanche. Restauration jusqu’à minuit sauf dimanche à 18h.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , Food-trucks, Loisirs, restauration,
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant