Après Popeyes, Chick Chill par Mohammed Cheik, Saveurs d’Asie ou encore Tema’s Cake côté restauration, Jack & Jones et l’enseigne de cosmétique italienne Wycon, Créteil Soleil annonce l’arrivée d’une dizaine de nouvelles boutiques ou espaces de loisirs à partir de la fin juin.
Au programme, les vêtements pour enfants Okaïdi, les cosmétiques M.A.C, les chaussures Skechers, la nouvelle marque de streetwear ADJ Paris, le spécialiste des accessoires culinaires Du bruit dans la cuisine, le restaurant rapide My French Cantine. A noter encore le coiffeur LA Barber et une relocalisation du magasin de prêt-à-porter féminin Caroll.
Côté loisirs, le complexe Smile World, déjà testé à Bercy 2 notamment, s’apprête à ouvrir son sixième exemplaire à Créteil Soleil, le second en Val-de-Marne. Installé dans la Food Avenue, il complètera le Laser Game Evolution ouvert en 2017 avec des petites pistes de bowling, des jeux d’arcades et de la réalité virtuelle, ainsi qu’un bar.
Lire aussi :
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.