Faits divers | Paris | 25/02
Réagir Par

Une mère jette son nourrisson par la fenêtre à Paris

Une mère jette son nourrisson par la fenêtre à Paris © CH

Un nouveau-né est mort lundi à Paris après avoir été jeté par la fenêtre d’un hôtel par sa mère, de nationalité américaine, qui a été conduite à l’hôpital et placée en garde à vue, a indiqué le parquet, confirmant une information de Paris-Match.

Le nourrisson “aurait été jeté par la fenêtre du deuxième étage d’un hôtel dans le 20e arrondissement”, a relaté le parquet. “Le nouveau-né a été pris en charge en urgence mais n’a pas survécu”.

Selon une source policière, le nourrisson était enveloppé dans un linge, le cordon ombilical encore présent. Transporté à l’hôpital, il est décédé en arrivant.

La mère, de nationalité américaine et âgée de 18 ans selon la même source policière, “a été conduite à l’hôpital où elle doit subir une intervention à la suite de son accouchement”. La jeune femme “a été placée en garde à vue sur place”, a ajouté le parquet, précisant que “l’éventualité d’un déni de grossesse (était) envisagée”.

Une enquête pour “homicide sur mineur de 15 ans” a été confiée à la brigade de protection des mineurs et un magistrat du parquet s’est rendu sur place.

La jeune femme “fait partie d’un groupe de jeunes majeurs en voyage en Europe”, a-t-on précisé.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , Garde à vue, grossesse, , Mort, , urgence
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant