La Commission nationale d’investiture Renaissance a validé son soutien à Lies Messatfa, conseiller municipal, candidat tête de liste dans le cadre des élections municipales à Levallois-Perret, annonce le parti.
“Renaissance salue l’engagement de Lies Messatfa, toujours clairement dans une attitude républicaine et dans le rejet des extrêmes, ainsi que sa capacité à fédérer largement afin de proposer une alternative aux habitantes et habitants de Levallois”, motive le mouvement.
Le candidat n’est pas seul sur la ligne de départ. La maire sortante, Agnès Pottier-Dumas, est aussi en lice, ainsi que Mounia Inoughi, soutenu par l’ancien député-maire aujourd’hui inéligible, Patrick Balkany, Geoffroy Rondepierre (Reconquête), Patricia Parisis (SE) et Baptiste Nouguier qui mène une liste d’union de la gauche (PS/LE/PCF/PP).
A lire aussi sur les élections municipales 2026 dans les Hauts-de-Seine
Liberté conditionnelle accordée pour l’ancien maire de Levallois-Perret
Municipales 2026 à Nanterre, le fondateur des Démocrates musulmans, Nagib Azergui, se lance
Municipales 2026 en Ile-de-France : Les Républicains investissent leurs candidats
Municipales 2026 : Patrick Balkany reste inéligible
Municipales 2026 à Levallois-Perret : Patrick Balkany prépare sa liste, même s’il reste inéligible
Municipales 2026 en Ile-de-France : l’UDI désigne 74 chefs de file
Municipales 2026 : 49 chefs de file pour Horizons en Ile-de-France
Municipales 2026 en Ile-de-France : le Modem désigne une trentaine de chefs de fileLire tous nos articles sur les élections municipales 2026 dans les Hauts-de-Seine

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.