Alphonse Boye s’annonce à Marolles-en-Brie, Frédéric Massot présente son pré-programme, Thomas Maubert et Caroline Campos-Brétillon démarrent leurs groupes de travail, revue de tweets du weekend… l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Non Orange, vous faites erreur.
La plainte concerne bien un décret pris en application de la loi Asile et Immigration qui contrevient à la Convention Internationale des Droits de l’enfant : https://www.unicef.fr/article/non-fichage-enfants-refugies-migrants-justice-unicef
Voilà comment En Marche souhaite un bon 30ème anniversaire à la Convention.
Chapeau.
Et Mme Cazals, candidate En Marche, ose venir faire la belle au festival des Droits de l’Enfant de Fontenay ??? N’avez vous honte de rien ? L’Histoire retiendra pourtant que c’est sous le gouvernenement Macron que, pour la première fois de son histoire, l’Unicef France a porté plainte contre la France pour non respect dela Convention Internationale des Droits de l’Enfant. Voilà comment on fête de 30ème anniversaire de la Convention chez En Marche.
Sinon combien de places va vous laisser Gautrais…les verts pastèque de Fontenay doivent être gourmands et vous piquer des places.
C’est peut être pour ça que vous êtes si énervée.
Tout ça à la fois….je crois que soit nous ne vivons pas dans le même pays soit vous avez une perception altérée de la réalité à cause de votre idéologie qui déforme la vision du monde dans lequel vous vivez.
Je ne peux que vous souhaitez bon courage et vous compatir car la vie d’Insoumise, à l’image de votre Leader Maximo Melenchon, faite de rage et d’acrimonie, doit être bien triste.
POL POT sors de ce corps!
Je ne suis pas sûr que la France soit le pire pays au monde concernant les droits de l’enfant. Concernant la plainte déposée auprès du comité des droits de l’enfant de l’ONU, précision : elle vise le manque d’action des gouvernements face à la crise climatique.
Concernant les droits des êtres humains, grande victoire pour France insoumise et le Vénézuela : ce pays vient d’être admis au Comité des droits de l’homme de l’ONU. Ce qui situe le niveau.
Non. La plainte concerne un décret pris en application de la loi Asile et Immigration qui contrevient à la Convention Internationale des Droits de l’enfant : https://www.unicef.fr/article/non-fichage-enfants-refugies-migrants-justice-unicef
Voilà comment En Marche souhaite un bon 30ème anniversaire à la Convention.
Chapeau.
Merci Orange pour ces précisions, le message précédent, bien propagandiste laissait songeur.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.