Enguerrand Delannoy prépare une liste de la droite et du centre au Kremlin-Bicêtre, Frédéric Bourdon se lance à Vitry, Génération Écologie part avec EELV à Villejuif et LREM à Thiais, Corinne Durand quitte Régis Charbonnier pour Moncef Jendoubi, le mouvement radical annonce 7 soutiens, LFI met les pendules à l’heure à Orly, appel au rassemblement de la gauche au Kremlin, agenda de campagne … l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
François Vitse dans ses œuvres….
« Double ex » est devenu LE référent 94 de Génération Ecologie. Maigre consolation de son échec lorsque, fraichement débarqué du Modem, il avait voulu virer Knopfer de la présidence du PRG 94.
Et pour son premier tour de piste le référent nous livre un numéro de haute voltige.
A Villejuif, il accroche le petit wagon Génération Ecologie à la loco EELV.
A Thiais, il accroche le petit wagon Génération Ecologie à la loco LREM, « sans savoir dans quel courant vous êtes ». On sent l’homme de convictions…
Par souci de son intérêt personnel, à Alfortville, il accroche le petit wagon Génération Ecologie à la loco PS et plus particulièrement à Luc Carvounas qui ne ménage pas sa peine dans les critiques permanentes du gouvernement LREM. Critiques que « Double ex » reprend chaque mois dans les tribunes du bulletin municipal. Il y a deux jours encore, avec une charge sur les finances locales.
Une part de vérité dans tout cela : « Double ex » ne sait pas dans quel courant il est. Il nage entre deux eaux…
Ah j’avais oublié un épisode du vizir à la place du vizir. “Double ex” avait aussi fait le coup en arrivant au Modem en essayant de dégommer Jegou.
Carvounas devrait se méfier… LOL
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.