Faits divers | | 11/05/2020
Réagir Par

Un voleur de blouses et de masques interpellé au CHI de Créteil

Un voleur de blouses et de masques interpellé au CHI de Créteil

Il était environ minuit ce dimanche lorsqu’un agent de sécurité incendie du centre hospitalier intercommunal de Créteil (Chic) a pris sur le fait une personne en train de voler des gants, sur-blouses, masques et autre matériel dans une salle du service de gériatrie, normalement inaccessible au public.

Surpris, le voleur a alors tenté de s’enfuir par un autre accès mais l’agent est parvenu à le bloquer avant d’appeler la police.

De source policière, l’homme, interpellé sur place, a d’abord tenté de se débattre tout en tenant des propos incohérents, et a refusé de souffler dans l’éthylomètre du service.

A l’inventaire du matériel dérobé : quatre paquets de sur-blouses, deux masques à oxygène haute concentration, une boîte de gants et une boîte de masques chirurgicaux. Compte tenu du contexte sanitaire actuel, les policiers ont remis le matériel aux responsable de l’établissement. Le Chi de Créteil compte porter plainte.

La personne interpellée, sans domicile fixe, avait déjà fait l’objet de deux signalements pour soustraction à ses obligations de contrôle auprès des services pénitentiaires d’insertion et de probation (Spip) de Paris et de Créteil, donnant lieu à un mandat d’arrêt. C’est désormais chose faite…

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Un commentaire

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant