La cheffe des députés LFI Mathilde Panot a annoncé jeudi le classement sans suite de la procédure pour “apologie du terrorisme” qui avait été engagée contre elle après le communiqué de son groupe parlementaire relatif aux attaques du Hamas en Israël le 7 octobre 2023.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Le “dépot de plainte” me parait avoir été claironné dans la plupart des médias, télés, radios, presse, voire confondu souvent avec “mise en examen” ou même culpabilité. Inculture judiciaire médiatico-politique ou propagande ?
94..Citoyens fait ici un travail honnête de journalisme, en complétant le sujet par ce dernier élément en date : plainte “classée sans suite”. Le quotidien national “Le Monde” l’annonce aussi, dans un article. Et les autres médias ?
D’autre part, s’indigner pour 1200 victimes est légitime, rester ensuite silencieux devant des dizaines de milliers de victimes, est un “choix éditorial” très douteux.
La terre appartient l’humanité, elle vous et confier que pour une vie quelle que soit votre couleur de peau , grand ou petit, gros ou maigre , politique ou religieuse.
tout d’abord il y a un principe de base : tout peuple a droit de faire nation. DONC qu’il soit israelien ou palestinien c’est un droit. Le problème est qu’il n’y a qu’un seul territoire pour deux peuples. Toutefois aucun peuple n’a le droit de se comporter comme un coucou; vier les autres pour prendre la place. Quoiqu’on en pense on est parti pour au moins cinquante ans de bordel. JE ne vois qu’une solution ; une nation avec deux peuples et un seul territoire. Pour ce faire il faut envoyer une armée d’OCCUPATION de toute le région. OCCUPATION PAS INTERPOSITION pour cinquante ans, prendre des gens de bonne volonté des deux cotés et qu’ils commencent à gérer ce bourbier
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.